Header akph geschaftskunden

Instructions

connect – l’AVS peut être aussi simple que ça

Avec connect, vous pouvez effectuer des tâches administratives via une plateforme protégée avec des normes de sécurité élevées. Vous avez accès à votre dossier électronique et recevez toute la correspondance en format PDF. Vous avez la possibilité de démarrer des actions directement depuis la liste de collaborateurs, par exemple une demande d’allocations familiales. Bien entendu, connect est également prêt à recevoir des données salariales via ELM (standard Swissdec).

Conseil pour les fiduciaires: Avec une seule connexion, vous pouvez traiter tous les clients qui vous ont autorisés pour connect.

Je suis intéressé(e) par connect

Dans ce cas, vous n’êtes qu’à quelques clics de la configuration. Appuyez le bouton "connect" et suivez les démarches d’enregistrement.

Conseil: Comme vous recevez tous les documents (y compris les factures) en forme électronique, après l’enregistrement à connect, il est recommandé qu’au minimum deux personnes ayent accès au portail en ligne. Les autorisations par domaine peuvent être donner à chaque utilisateur individuellement.

Mot de passe oublié?

Aucun problème: Cliquez sur "connect" et demandez le nouveau mot de passe en cliquant sur le badge "Demander un mot de passe".

Contact

Contact